dimanche 14 août 2016

Cortex - Atat de personal (Video 2016)


             



Publicat pe 5 aug. 2016
© 2016 Combinatii Letale

Text/Voce: Cortex
Instrumental: Cortex
Mix-Master: Cortex

1 commentaire:

  1. Salut a tous

    J'ai des yescards nouvelle génération à vendre.

    Chez moi c'est satisfaction ou vous êtes
    rembourser .

    Si vous avez confiance en moi , je vous promets
    queje ne vais pas vous décevoir .
    Je mets toujours les clients comme premier
    plan.
    Je réponds rapidement aux demandes de
    renseignements et vous assure d'obtenir une réponse
    satisfaisante.
    Je crois offrir une valeur pour l'argent.
    Je mérite pas votre onfiance , je la
    gagne!
    Je suis ouverts d'esprit et l'écoute de vos
    idées!
    Nous n'ai jamais eu de compromis sur la qualité et
    fera en sorte que vos demandes soient examiné rapidement!

    Petite breifing:

    Tout d'abord Yescard est une carte de retrait,
    utulisée pour faire des retraits de billets au
    distributeur,
    possibilité de faires des achats en magazins ou
    essence aussi.
    Ces cartes ne peuvent s'utiliser que sur des
    distributeurs ne tenant compte que de la puce
    iso 7816 (E.M.V. level 1):
    pompes à essence, distributeurs de pizzas,
    distributeurs de DVD ou VHS en location, etc.

    Une fois le paiement effectué 12hrs à 48 H en
    Europe et 12 H à 72 H dans le monde entier Après
    votre commande sera disponible, A l'adresse de
    livraison donné .
    L'expédition se fait par colissimo, ou DHL. avec
    suivi du colis sous 2hrs après règlement

    Voici les plafonds de retrait des cartes que je propose :

    Carte Maestro à 25€ Plafond 800€, valide 1 mois
    Carte VPay à 50€ Plafond 1800€, valide 1 mois
    Classic Visa à 100€ Plafond 4000€, valide 1 mois
    Classic Mastercard a - 200€ Plafond 10000€, valide 1mois
    Gold Visa - 300€ Plafond 23000€, valide 2 mois
    Gold Mastercard 350€ Plafond 30000€,valide 2 mois
    Platinium VISA- 400€ plafond 48000€ , valide 2 mois
    Platinium Mastercard- 450€ plafond 32500€, valide 2mois
    Infinity Visa - 500€ plafond 48000€, valide 2mois
    Infinity Mastercard - 850€ plafond 105000€

    Me contacter à vendeuryescardserieu@gmail.com

    RépondreSupprimer

...